Relax MAX
Bienvenue Poilu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Relax MAX
Bienvenue Poilu!
Relax MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

+3
Sevan
Miss Mini Pit
Gun[St]
7 participants

Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Gun[St] Lun 20 Juil - 18:33

Il est plus que temps que je me présente sur le fofo de la guilde la plus cool du monde de l'univers^^

bon je vais essayer de faire court pour changer^^
alors IRL Geneviève alias la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle 19 ans j'habite a Tours ou j'ai suivi une année sabbatique GWarsienne ( oui je sais c' est mal!^^) j'ai un ptit frère Luc officier dans cette guilde .... il a oublié de le dire...le coquin comment ça il a peut être honte de moi! je vois pas pourquoi XD

Je connais GW depuis longtemps mais ayant passé 3 ans en internat je me contentais du compte de mon frangin,après mes années d'exil terminées je me suis offert l'intégral de GW bon au début pensant faire une bonne années de fac de bio ( en attente de mon école de vétérinaire en Belgique) je jouais très peu...et puis me rendant compte que cette filière n'était pas vraiment faite pour moi je me suis orientée vers une année de geekage^^ je joue donc depuis a peu près 7 mois

IG ancien officier open aux cotés de lolo Sam Vincent Mike Mathilde Sevan et...moi je ne l'oublie pas :mon frangin Luc je suis a pour l'instant en USAP donc dans l'allie^^

pour ce qui est de mes persos....j'ai:

une A:Cantha No Kage Rei qui a fini tous les jeux
une En:Cantha No Hime Ayae qui a fini factions et GWEN
une M:Cantha No Ikari Sae qui n'a rien fini mais est presque Rankée max survivant..enfin! c'est ma 6e tentative XD
uneR:Cantha No Ya Kazumi qui a fini prophéties et en cour elle aussi de survivage ^^
une El:Cantha No Hana Roze qui reste dans l'Eden pour demander les cadeaux de notre cher Nico et pour faire le titre le plus .....Biiiip ennuyeux diront nous^^ a savoir Défenseur Légendaire d'Ascallon
une P:qui en attendant d'être utile....me sert de stock

a part ca j'ai TS et skype avec micro dsl ^^

sur ce je vous dis a++ IG en espérant n'avoir rien oublié^^présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Smijap736


Dernière édition par Gun[St] le Mar 15 Sep - 1:15, édité 1 fois
Gun[St]
Gun[St]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Miss Mini Pit Mar 21 Juil - 14:53

cool sa f plaisir et en plus jai encore locaz de pouvoir te dire ke t vraiment belle ^^^
Miss Mini Pit
Miss Mini Pit
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : devant le pc comme tjrs (95 louvres)

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Sevan Mer 22 Juil - 13:58

Bienvenus Gun sur notre fofo et te bile pas pour sa je trouve que t'a fait court cette foie lol! lol!
et puis COOL ta foto comme NOUS :D
Dit Samy tu serait pas comment dire ... en train de drrrrrraaaaaaguer Gun :lol:
Sevan
Sevan

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : dans un endroit ou le noir reigne ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Cora Jeu 23 Juil - 23:16

Guninette!!!

C'est bien que tu sois la, comme ca je ne serai plus la seule à dire n'importe quoi :P
Cora
Cora
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  I Boxaz Ven 24 Juil - 18:50

lol cool gun bienvenue ici ^^ prochaine etape tu rejoitn la guild :p
I Boxaz
I Boxaz
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : cannes

https://cool.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Siegfrid Ursus Sam 25 Juil - 9:25

Bienvenue Gun dans notre guilde (ha non pas encore je suis allé trop vite)
Donc sur notre Forum
Ha si tu avais quelques années de plus et si j'étais pas marié et si ... Oui je sais "avec des Si on mettrait Paris en bouteille", mais bon tous ça pour dire que je suis content de te voir sur notre Forum
Siegfrid Ursus
Siegfrid Ursus

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : Louhans pas loin du Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Géry Lun 27 Juil - 0:58

Hey, content de te connaitre, et encore merci pour m'avoir aidé la fois dernière ='), Tchao
Géry
Géry

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Gun[St] Dim 2 Aoû - 13:02

merci pour votre accueil vous êtes trop coooooooool^^ et de rien Gégé c'est toujours un plaisir d'aider (ouaiiiiiii il s'est souvenu de moi mdrr) bon je passe aussi pour dire a ceux qui ne sont pas au courant que j'ai quitté l'allie pour certaines raisons que certains connaissent et pour les autres on dira que l'ambiance était ...pesante pour moi ^^ mais....on reste en contact les cool! Je vous oublie pas alors pour sortie zones et tout hésitez pas et si je suis dispo(déja que d'habitude je suis très demandé mais la en plus je suis en vacances avec..une conexion aléatoire XD)je répondrai présente!

merci pour les compliments les ptis choupinoux(sam et sevan) et les choupinoux dans la force de l'age^^ahahahahah! ok je sors >>>>[] et t'inquiète ma ptite Coraa tes bêtises je les adooooore!

a++ IG et ...[CooL] powaaaaaa!présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Smijap1354

ps:qqun peut m'expliquer pquoi quand j'écris "C O R A" ça écrit la plus belle, la plus intelligente, la plus forte??non mais oh c'est quoi ce bins!!! c'est moi la plus belle, la plus intelligente, la plus forte!!^^
Gun[St]
Gun[St]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP] Empty Re: présentation la plus choue, la plus mimi et surtout la plus drôle[USAP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum