Relax MAX
Bienvenue Poilu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Relax MAX
Bienvenue Poilu!
Relax MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

5 participants

Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Cora Dim 26 Juil - 0:17

Salut les jeunes!

Vu que votre adorable petit maître de guilde, j'ai nommé l'Ancêtre, m'a prié de venir me présenter, pour faire plaisirs aux pauvres petits qui ne me connaissent pas (sacrilège!!!), je m'execute.

Je m'appelle Cora, j'ai eu joué à Guild Wars, mais j'ai arrêté à cause des incessantes prises de têtes que le jeu engendre... Je reste cependant sur les divers forums des mes guildes favorites, pour blablater et parce que je sais que sinon, je manquerais trop à certains (allez Vincent, pleure pas, je suis toujours la pour corriger tes fautes d'orthographe!).

Sinon, j'aime beaucoup la musique, comme vous avez pu vous en rendre compte, ainsi que parler, comme vous allez vous en rendre compte ^^

Et maintenant, spéciales dédicasses à Sevan, qui a l'humour le plus pourri que je connaisse, Samichouuuuuu d'amouuuuur, Jix, le poilu, Mathilde, qui me trouve vieille, Laurent, l'Ancêtre, Vincent, si sexy en uniforme, et tous ceux que je connais (et que j'ai oublié, oui j'ai des fois des problèmes de mémoire...).

Sur ce, comme ce forum est pourri pour écrire beaucoup, je continuerai plus tard xD

++ pas IG (oui, ça me fait jubiler)
Cora
Cora
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Cora Dim 26 Juil - 0:25

Toujours pour faire plaisir à l'Ancêtre :

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Sans_t10
Cora
Cora
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Jix Dim 26 Juil - 0:45

Moi je t'aime j'ai pas besoin ta tof ^^

Jix

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Miss Mini Pit Dim 26 Juil - 7:12

^^ Samichouuuuuu d'amouuuuur o se ke jadore cette phrase jmen laserai jammais aller a+ sur le fofo
Miss Mini Pit
Miss Mini Pit
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : devant le pc comme tjrs (95 louvres)

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Gun[St] Dim 2 Aoû - 13:15

j'y crois paaaaaaaaas coraa(oui j en ai marre de voir la plus belle, la plus intelligente, la plus forte s'afficher^^) comment a tu osé m'oublier:!! tu voulais pas me mentionner parce que tu sais très bien que c'et moi la plus belle, la plus intelligente, la plus forte mouahahahahahah!! allez a++ miss^^
Gun[St]
Gun[St]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Cora Dim 2 Aoû - 18:03

... bon, j'avoue, je me suis bien amusée avec les mots censurés ^^ mais si tu veux, je te mets aussi un truc!

(mouahah, ca me donne des idées pour quand je m'ennuie)

Et je ne t'ai pas oubliée, j'ai simplement fait un coucou à ceux des cools. Si je devais en faire un à tous ceux que j'apprécie on serait pas couchés...

Mais je me rattrape : spéciale dédicasse à Guninette, la plus mignonne et la plus blonde, avec qui on mange du pop-corn en engueulant jixeuuh... (à refaire d'ailleurs, et je veux tes potins xD)!!

bisous ma Guninette et profite de tes vacances au lieu de passer ton temps sur l'ordi!!
Cora
Cora
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  alex Lun 3 Aoû - 19:56

bon ben je ne vais peut-ètre pas te dire bienvenue mais bon je te promets de me coucher avant 0h00( lol! je dec) allé a+ IG
alex
alex

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!) Empty Re: Cora, la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la meilleure quoi... (prosternez vous, pauvres mortels!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum